circle-loader
Commentaires fermés sur Les informations sur les bracelets bouddhistes
Commentaires fermés sur Les informations sur les bracelets bouddhistes/ 683/ /

Pour information, les joncs bouddhistes proviennent en grande partie des temples bouddhistes dans le cadre du Nord de la Thaïlande. Pour ce qui est des matériaux de fabrication, ce sont surtout du plastique, bref tout ce dont ont besoin les consommateurs. Il existe des astuces pour distinguer les véritables bracelets bouddhistes de ceux qui sont contre faits.

L’histoire des joncs bouddhiste en nombre impair

Les faits sont clairs, dans le cadre du bouddhisme il vaut mieux opter pour des joncs en nombre impair. En effet, les bracelets bouddhistes sont de plus en plus à la mode actuellement. Pour en revenir au nombre impair, ce dernier est associé au yang qui est le symbole du soleil. De même le nombre impair revient à des choses heureuses. Le principal symbole du positif, les bracelets avec un nombre de joncs impairs sont donc des porte-bonheur. La coutume veut que les gens portent ce genre de bracelet près du poignet. Cela aurait pour effet de décupler le pouvoir porte-bonheur de ces derniers. Attention tout de même à savoir distinguer les vrais produits des faux. Il faut dire que les véritables produits authentiques disposent d’un connecteur sur lesquels les moines des temples bouddhistes dans le nord de la Thaïlande inscrivent un mantra sacré en thaï. Sans ce connecteur il s’agit assurément d’une contrefaçon.

Les astuces pour reconnaitre les vrais des faux

Il existe des astuces pour connaitre l’authenticité de bracelets bouddhistes de nos jours. Il faut notamment faire attention aux bijoux en plastique qui contiennent de petits morceaux de feuilles d’or. Certains ne sont pas authentiques et au lieu de feuille d’or utilisé comme offrande et appliquée sur la statue de Bouddha, les faux sont composés de paillettes. Lorsque les bracelets perdent facilement leurs éclats, il s’agit donc de produits non authentiques. En effet, le bracelet bouddhiste est fait pour une longue durée. La couleur ne peut nullement être altéré par les cosmétiques, la lumière ou encore le temps. Le vrai produit authentique ne craint pas le chlore d’une piscine, ou le sel de la mer. Le marché actuel regorge de nombreux produits, pour ceux qui veulent des produits authentiques il faut notamment faire attention au prix. Les produits trop chers ou ceux trop bons marchés ont de nombreux risques d’être des contrefaçons.

Le bracelet bouddhiste : un accessoire de mode

Le bracelet bouddhiste est devenu un accessoire de mode depuis quelques temps. Il s’adapte en effet à tous les looks. Il faut savoir que le bracelet bouddhiste et le style bohème s’accordent parfaitement. Il est question de mélange de matières avec une toute nouvelle méthode de tressage ou de torsade pour le poignet. Les bracelets bouddhistes se mêlent facilement au style casual chic. La question de sobriété est parfaitement soulignée. En bref, le bracelet bouddhiste se mêle à tous les style que ce soit celui urbain, chic, casual, détente, glamour, ou de plage. Le bracelet est adapté aux personnes de tous âges et est unisexe en général.