circle-loader
Commentaires fermés sur 3 façons de personnaliser les vêtements
Commentaires fermés sur 3 façons de personnaliser les vêtements/ 590/ /

La création d’une garde-robe unique peut demander un peu de temps et de créativité. Dans tous les cas, faire un marquage des vêtements ou faire une illustration pour une personnalisation sur-mesure en vaut vraiment la peine. Cependant bien s’y prendre est très important pour la qualité de ses vêtements. Quelles sont les meilleures manières pour personnaliser ses vêtements?

1.      Décorer dans son propre style

C’est l’étape initiale après avoir identifié les vêtements et objets à personnaliser. Tout d’abord, pour réussir cette étape, il faut définir son propre style : boho, romantique, preppy, urban-chic ou grunge ou utiliser des Etiquettes autocollantes vetements.

Il est également possible de choisir d’insérer des textures ou un message sur ses vêtements pour son style. Dans ce cas, il faut choisir le texte à insérer sur le vêtement. Après avoir défini cette étape importante, il convient de se procurer le matériel nécessaire pour réaliser les étiquettes personnalisées ou le style choisi pour ses vêtements.

Ainsi, le style des nouveaux vêtements personnalisés va laisser sans voir tous les gens qui les verront. Transformer les vêtements anciens et déchirés grâce à la personnalisation. Les vêtements anciens ou déchirés ne doivent pas nécessairement finir à la poubelle. La créativité peut les sauver.

2. Donner une seconde chance à ses vêtements

Les vêtements anciens ou usés ne doivent pas nécessairement finir à la poubelle. Ils pourraient bénéficier de cette seconde chance et donner un style unique et enviable. Un look différent peut être donné en découpant n’importe quel vêtement. Une robe longue peut devenir une robe courte et changer radicalement d’aspect. Il en va de même pour les pantalons, mais lorsqu’il s’agit d’une chemise, il y a un peu plus de liberté :

Couper verticalement pour créer des franges sur le bas de la chemise. Essayer de garder les coupes régulières. Il est également possible de couper les manches et une partie du col pour créer un nouveau style manche de chemise. Une autre idée pour une chemise musclée est de couper la chemise au niveau des omoplates, d’essayer de laisser une bande entre le col et le reste du tissu laissé à l’arrière et de se débarrasser des manches. Pour les filles ou femmes qui possèdent une longue chemise, le fait de couper les épaules peut la transformer en une robe avec une ceinture au milieu.

En fait, l’imagination fait défaut lorsqu’il s’agit de styliser de petites coupes sur une chemise. Un petit détail de fente sur les épaules, une coupe horizontale dans le dos, entre autres. Il suffit juste d’être créatif.

3. Réaliser le blanchiment, la peinture et la teinture pour faire ressortir son talent l’artiste

Les costumes ou les vêtements individuels peuvent être réalisés en donnant aux vêtements un caractère unique. Identifier des vêtements et objets, la peinture, la teinture et le blanchiment sont des moyens d’y parvenir.  Mais avant de commencer, il faut toujours s’assurer d’avoir tous les outils à portée de main. Pinceaux en mousse, peinture pour tissu, carton, stylos gel de blanchiment, eau de Javel et autres outils. Cependant, tout ne peut pas être peint. Une bonne idée est d’ajouter un peu de dentelle à son vêtement.